Wowquebec.org

La Communauté Québécoise de World of Warcraft
Nous sommes actuellement le 04 Septembre 2010, 12:57

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Disc Priest
MessagePublié: 19 Mars 2010, 13:31  
Hors-ligne

Bon, jvoulais me comparer aux autres disc priest francophones. J'ai donc été voir les wol des tops guildes ayant un disc priest pour constater qqc de vrm aberrant!

Vous avez tous mis 1 point dans Power Infusion, mais vous ne vous en sevez pas du tout ou presque jamais! Moi je PI un mage dans la guilde où je raid au moins 2 à 3 fois par fight. Aussi, ces mêmes mages peuvent mettre 3 points ds Incanter's Absorbtion, ce qui leur donne 15% en spell power de la valeur en dmg absorbée durant 10 sec. Encore une fois, vu la grande quantité de raid dmg ds ICC, vous, disc priest auriez tout intérêt à garder un PW:S sur vos mage en permanence. Selon Elitis jerks, c'est une augmentation d'environ 600 dps. Ce qui n'est pas du tout à négliger imo.

En lien avec ceci, les mages devraient ne pas mettre de points ds Student of the mind, ce qui donne 10% plus de spirit vu le grave manque de spirit sur le gear de ICC. Ils devraient tous avoir leur 3 points ds Incanter's absorbtion, parce que ça proc pas juste avec PW:S, mais avec tous les autres shields dispo, exemple: le proc de mace legendary, divine aegis (disc priest).

Voici donc un bon moyen d'augmenter le dps de vos mages!! Ils vont vous aimer.

À noter de PI ne stack pas avec Arcane Power et que AP remove PI. Donc de la communication est de mise. Cependant, moi j'ai une macro qui whisp le mage en question quand je le PI, et lui a une macro qui me whisp quand il use AP.

A.K.A Crazea

Publicité

Sujet du message: Re: Disc Priest
MessagePublié: 22 Mars 2010, 08:48  
Hors-ligne

En bas de 35 % , tu peux aussi faire ton PI sur un demono Lock.

Demon form + Decimation sa fait la job.

Dans ma guilde, c'est rare qu'un joueur ( toutes classes confondu) sort plus de dps que moi quand le boss est en bas de 35%. Mon DPS tourne a l'entour de 15 k.

Quand le boss est en haut de 35%, c'est une autre histoire.

Pour Incanter's Absorbtion, sa va etre nerfer prochaine patch si je me souvien bien

MessagePublié: 22 Mars 2010, 13:50  
Hors-ligne

Oui, c'est vrai, ça ne fonctionnera qu'avec les absorb du mage seulement dès demain. Par contre, reste que les disc priests auraient tout en leur intérêt de ce servir de leur PI.
Et c'est là le but de mon post.

En passant, selon les WOl de Ad Honores, tu n'est pas le seul a burst de 15k dps en bas de 35%, j'ai vu un mage, un hunter et un rogue en avant de toi sur plusieurs fights. Et de plus, c'est grâce a Bloodlust/Heroism que tu burst comme ca, tu ne tiens pas 15k dps de 35% à 0%.

A.K.A Crazea

MessagePublié: 22 Mars 2010, 15:43  
Hors-ligne

Ha ben,tu as peut-etre raison, j'aimerais quand meme voir les log dont tu parles,

Le seul que je vois c'est Prieest ( le mage en question). ( information que tu ne savais pas, c'est lui qui recoient toujours le PI dans nos raid, c'est moins compliquer pour notre priest).

Je me suis mal exprimé, je ne tien pas 15 k dps sustained en bas de 35%, des fois je suis a 17 k, d'autre fois jsuis a 12 K, d'autre fois a 6 k. Sa dépend beaucoup de la fight.

Mais oui sa arrive qu'un joueur sortes plus de dps que moi sub 35%, mais la pluspart du temps , jsuis pas mal dans le plus haut. Mon but n'était pas de dire que je sort plus de dps que n'importe qu'elle joueur de wow sub 35 % ou encore que mon pere est plus fort que le tien...

Et effectivement, Heroism est utilisé quand le boss en en bas de 35 %.

En 2k, have fun, jvoulais juste te donner un autre option et faire ensorte que tu ne parles pas seul.

MessagePublié: 22 Mars 2010, 17:58  
Hors-ligne

Non c cool, mais reste que TRÈS PEU de Disc priest utilisent leur PI, et ce, à toutes les fights en plus.

Et aussi, tant qu'à y être, j'ai remarqué aussi que bcp de druids n'utilisent pas leur Innervate durant les fights normales. La raison est simple, aucun healer ne devrait runner OOM en normal mode. Il serait vrm bien ds ce cas que vous l'utilisiez (innervate) sur des casters dps. Et je dois dire que les fights, même en hard mode, où l'on run OOM sont très rare.

Imaginez un mage qui n'a pas besoin de evocation durant 8 secs 2 fois par fight. C'est 16 secs de dps de plus. Un lock qui n'a pas besoin de tjrs lifetap. Un shadow priest qui n'a pas à faire Dispersion.

Juste une petite parenthèse pour aider à booster le dps de certains et faciliter ainsi votre progression!

A.K.A Crazea

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures