|
Bon, jvoulais me comparer aux autres disc priest francophones. J'ai donc été voir les wol des tops guildes ayant un disc priest pour constater qqc de vrm aberrant!
Vous avez tous mis 1 point dans Power Infusion, mais vous ne vous en sevez pas du tout ou presque jamais! Moi je PI un mage dans la guilde où je raid au moins 2 à 3 fois par fight. Aussi, ces mêmes mages peuvent mettre 3 points ds Incanter's Absorbtion, ce qui leur donne 15% en spell power de la valeur en dmg absorbée durant 10 sec. Encore une fois, vu la grande quantité de raid dmg ds ICC, vous, disc priest auriez tout intérêt à garder un PW:S sur vos mage en permanence. Selon Elitis jerks, c'est une augmentation d'environ 600 dps. Ce qui n'est pas du tout à négliger imo.
En lien avec ceci, les mages devraient ne pas mettre de points ds Student of the mind, ce qui donne 10% plus de spirit vu le grave manque de spirit sur le gear de ICC. Ils devraient tous avoir leur 3 points ds Incanter's absorbtion, parce que ça proc pas juste avec PW:S, mais avec tous les autres shields dispo, exemple: le proc de mace legendary, divine aegis (disc priest).
Voici donc un bon moyen d'augmenter le dps de vos mages!! Ils vont vous aimer.
À noter de PI ne stack pas avec Arcane Power et que AP remove PI. Donc de la communication est de mise. Cependant, moi j'ai une macro qui whisp le mage en question quand je le PI, et lui a une macro qui me whisp quand il use AP.
A.K.A Crazea
|