Wowquebec.org

La Communauté Québécoise de World of Warcraft
Nous sommes actuellement le 04 Septembre 2010, 12:48

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: une guild PvP QC ca existe tu ?
MessagePublié: 18 Juillet 2010, 21:35  
Hors-ligne

J'ai un Shammy Full Wrathful, Un DK 4/5 Wrathful et la je brete un sur ProtLAWLWarrior parce que mes partners de Aréna sont parti en voyage un bout. Moi, si ya du monde mature, ouais déconner c’est nice mes entendre parler de Québec libre/Salope/Weed/ etc etc toute une soirée, ma passer mon tour :) (Mauvaise expérience lol) Tant qu'a ça ma continuer avec mes Koreans lol

Mais, si il y a des pro pvpers qui voudrait se faire de quoi de Franco, une vrai guilde, moi j'embarque, peu importe le Side.

Edit: BG9 c’est plus ce que c’était, mais c’est encore très fort. Blackrock c’est un très bon serv. J'etais sur le cluster de KelThuzad. J'ai des Fraps de match vs Filovirus et Tommyo. On perd, mais c’est un bon fight pareil ^^

Publicité

MessagePublié: 19 Juillet 2010, 18:35  
Hors-ligne

Parfait on va te tenir au courant dès qu'on a des nouvelles.

Disons qu'on se donne jusqu'à la fin du mois de juillet pour organiser le tout et réunir le monde.

Sinon t'inquiète pas, la moyenne d'âge est de 25 ans donc tu devrais bien t'entendre avec la gang.

Armata - Guilde PvP

MessagePublié: 26 Juillet 2010, 15:27  
Hors-ligne

Mais j'ai pense a quelque chose les gars, il serait pas mieux de se pogner un server East Coast pour le latency. Rien de pire que PVPiser avec 150-200 de ping messemble :S

MessagePublié: 26 Juillet 2010, 17:41  

Hors-ligne

Hakku a écrit:
Mais j'ai pense a quelque chose les gars, il serait pas mieux de se pogner un server East Coast pour le latency. Rien de pire que PVPiser avec 150-200 de ping messemble :S

^

Essayer de spell reflect un sheep d'un ostie de mage acc 1200 haste, meme acc 50 de ping c'est dure.

Image
Image
http://www.wowarmory.com/character-shee ... cn=Zergall

MessagePublié: 26 Juillet 2010, 18:52  
Hors-ligne

Avez-vous un bon serveur East en tête ?

On a fait le tour des serveurs de cette liste là : http://www.wowwiki.com/US_realm_list_by_datacenter

Le best Datacentre niveau latency c'est Boston.

Mais y paraît que les BG de Boston sont pas fort fort donc on a opté pour ceux de Chicago.

Si vous avez un bon serveur East PvP ou la Horde attend pas 20min pour un battleground ben on verra. On a pas transféré ni créé la guilde encore de toute façon.

Le site est prêt, le serveur Ventrilo aussi. Il reste juste à rassembler tout le monde.

Armata - Guilde PvP

MessagePublié: 26 Juillet 2010, 19:42  

Hors-ligne

Bah honnêtement, il reste très peu de Battlegroup ou de server que l'alliance est majoritaire, donc pas mal peu importe ou vous irez, les temps d'attente va être extrêment long, j'ai joué sur Bloodlust et Ruin en était horde, 20+ minutes sur Bloodlust, 15+ minutes sur Ruin. Sur Nightfall ya un peu plus d'alliance a cause du Server Kel'thuzad, donc le temps d'attente coté horde est peut-être un peu moins long qu'ailleur, mais je fait que présumé, j'ai jamais joué horde sur Nightfall, que alliance depuis que j'ai Xfer sur Undermine.

Personnellement je regrette pas d'avoir switch alliance pentoute point de vue PvP, instant-Queue et l'alliance, ya des kids et des pas bons des 2 coté. Ya pas une faction qui win a 100%, sa depend du monde avec qui tu tombe, Win some, Lose some.

Fake si vous voulez starté quelque chose de 0. Ce serait quasiment mieux de go Alliance. De toute façon, le World PvP est more même sur les server PvP, ya pu vraiment rien qui différencie une faction ou l'autre.

Mais si vous tenez VRAIMENT a aller Horde sur un Server East, le meilleur que je connais c'est Arthas, mais c'est sur le BG Ruin, donc 15+ mins d'attenve, VS instant-queue coté alliance.

Image
Image
http://www.wowarmory.com/character-shee ... cn=Zergall

MessagePublié: 27 Juillet 2010, 12:32  
Hors-ligne

Arthas et Firetree sont deux très bon servs. J'ai des connaissances*** qui sont sur Firetree. Le serv est très équilibré, c'est 50/50 pour Wintergrasp. Et pour les Q de Bgs, ils semblent que c’est vraiment raisonnable cote Horde, et alliance ya pas de quoi a chialer vraiment, j'ai demande a 10 personnes coté Horde: 9 m'ont répondu en moyenne 3 - 10 mins Qs, et un qui a voulu me vendre du Golds.

Ce que Zergall dit est vrai parcontre, les Qs sont plus quick sur L'alliance.

P.s: Mais j'suis dans Beta, et putain que Ogrimmar torche asteur, For the Horde :P

MessagePublié: 27 Juillet 2010, 19:56  
Hors-ligne

Mouin Firetree c'est dans le Datacenter de Los Angeles ... pas mal le pire pour la latency ..

Armata - Guilde PvP

MessagePublié: 27 Juillet 2010, 22:13  
Hors-ligne

Firetree jai un ping de 43 :S

MessagePublié: 04 Août 2010, 01:27  
Hors-ligne

Salut gang !

ca bien l'air qu on est une gang ds la meme situation.... trouver un realm PVP le fun..

jai stopper wow il y a 3 mois mais le je ne sais pas pourquoi le gout me reprend et mon realm (Tortheldrin) est rendu 95% horde 5% alliance WTF ! ..... ty blizzard.

donc moi et 2-3 chummy ont cherche un nouveau serveur comme vs tous.... nos priorités sont:

1- la population... faut que ca bouge.... qui est du monde quoi ;)
2- que les faction soit le plus proche possible du 50/50..... 40/60 minimum. ( j'en ai plein le cul d'avoir a tourner en rond pendant 3 jours, 17 heures, 22 minutes et 52 secondes avant de tomber sur un putain d'ally ) vs voyer sque jveux dire ;P
3- une communautée francophone ( je parle bien anglais.... mais cest tjrs plus le fun de jouer en francais.
4- latency donc EST
5- un battlegroup equitable niveau BGs 50/50 win/lose..... un peu de challenge quoi !.... ah aussi pas 30 min que Q.

cest bcp demander je sais ..... mais on a le droit de rever un peu ;)

jusqua maintenant les serveur qui semble le plus se rapprocher de ca sont:

1- Mannoroth
2- Shadowmoon
3- Bleeding Hollow
4- Maiev
5- Arthas

jai fait mes recherche a l'aide de http://www.warcraftrealms.com/realmstat ... ServerType mais bon je ne sais pas si c'est vraiment fiable comme info.

entk ca serais bien le fun de se regrouper alors dites moi se que vs penser de mes choix.....

A+ gang

Zaniez

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC - 5 heures