Salut gang !
ca bien l'air qu on est une gang ds la meme situation.... trouver un realm PVP le fun..
jai stopper wow il y a 3 mois mais le je ne sais pas pourquoi le gout me reprend et mon realm (Tortheldrin) est rendu 95% horde 5% alliance WTF ! ..... ty blizzard.
donc moi et 2-3 chummy ont cherche un nouveau serveur comme vs tous.... nos priorités sont:
1- la population... faut que ca bouge.... qui est du monde quoi

2- que les faction soit le plus proche possible du 50/50..... 40/60 minimum. ( j'en ai plein le cul d'avoir a tourner en rond pendant 3 jours, 17 heures, 22 minutes et 52 secondes avant de tomber sur un putain d'ally ) vs voyer sque jveux dire ;P
3- une communautée francophone ( je parle bien anglais.... mais cest tjrs plus le fun de jouer en francais.
4- latency donc EST
5- un battlegroup equitable niveau BGs 50/50 win/lose..... un peu de challenge quoi !.... ah aussi pas 30 min que Q.
cest bcp demander je sais ..... mais on a le droit de rever un peu

jusqua maintenant les serveur qui semble le plus se rapprocher de ca sont:
1- Mannoroth
2- Shadowmoon
3- Bleeding Hollow
4- Maiev
5- Arthas
jai fait mes recherche a l'aide de
http://www.warcraftrealms.com/realmstat ... ServerType mais bon je ne sais pas si c'est vraiment fiable comme info.
entk ca serais bien le fun de se regrouper alors dites moi se que vs penser de mes choix.....
A+ gang
Zaniez