Wowquebec.org

La Communauté Québécoise de World of Warcraft
Nous sommes actuellement le 08 Septembre 2010, 08:16

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Warlock 0/56/15 Demonic Pact
MessagePublié: 21 Septembre 2009, 08:57  
Hors-ligne

J'ai commencer a Raider avec ce spec, Malgré que je perd environ 1 k dps overall, le bonnus de spell power que le Demonic Pact donne au reste du raid est de beaucoup meilleur.

En raid mon spell power dépasse le 4 k.

C'est juste un peut plus dur a jouer qu'un destro ou un affliction lock, le positionnement est critique quand le boss est a 35 %.

Est-ce que d'autre guilde raid avec un Demono Lock?

Est-ce que vous avez esseyer de canceler votre Demonic Pact pour reprendre le totem Of Wrath pour faire ensorte que votre 2 ieme DP et les autre recoivent + de bonus?

Publicité

Sujet du message: Re: Warlock 0/56/15 Demonic Pact
MessagePublié: 22 Septembre 2009, 10:14  
Hors-ligne

Personellement moi j'ai deux spec déménologie et affliction
J'ai déja essayer de raider avec déménologie mais je trouve que je fais moins de dps avec cette spec parce que la specialité est un pet très spéciale mais je ne l'utilise pas je prend le petit pour donner le demonic pact au groupe. J'essayais parfois ma forme démon en charge mais dans cette forme j'aggro et j'étais plus faciliement tuable et mes dégâts sont limité

J'ai donc pris destruction pour faire plus de dégats avec feu et je garde mon demonic pact tout au long de la raid

mais bon cela fait que 2 semaine que je viens d'avoir ma lock je test encore et je cherche toujours comment faire de meilleur dps T.T

Hunter FOREVER
Image

MessagePublié: 22 Septembre 2009, 10:56  
Hors-ligne

Mon message s'adressait plus au Raider qui sont dans les dernier raid.

Mais si tu veux le max dps spec de Warlock et qui n'est pas trop difficile a jouer , c'est Destruction.

3/13/55, Glyph : Life tap, Incinerate, conflagrate

La rotation est tres facile, tu garde immolate up sur le mob, conflagrate et Chaos bolt sur cooldown et tu spam Incinerate.

MessagePublié: 05 Octobre 2009, 08:51  
Hors-ligne

oublies pas curse of elements!! moi je suis desto en pvp et desto en raid... demo est super si t as pas trop de gear a cause qu il boost ton crit pas mal... si tu es gearé plus avancé, et que tu as du haste pas mal, vas y pour desto... je crois que 400haste est le minimum pour commencer a exploiter les desto a son potentiel et a partir de la, plus il est haut plus ca va bien... balance haste-crit et sp pour pas avoir trop de un et pas assez de l autre aussi... afflic est pas pire mais plus ce qu il etait... pour un bon demo spec, le felguard emberstorm est assez bien ( 0/41/30 ) mais je doute q ue ca accotes desto moi j ai le 0/13/58 desto... tu peux enlever les 5 talents de desto qui donnent de la vie et mana pour aller plus loin en desto et booster les damage de ton pet de 12% et c est tres bien aussi... bonne chance

MessagePublié: 16 Octobre 2009, 00:13  
Hors-ligne

Ça fait un bail j'ai rien écrit sur ces forums alors inc.

Le demo spec est très viable dans le end-game. La perte de DPS vs destruction est d'environ 500-600 dps. Par contre L'apport en Spell Power au raid est presque l'équivalent de 150% d'une flask. (Immense)

Ces dernières patch ne sont pas vraiment bonne pour nous voir en top 1-3 des meters anyway. J'ai sacrifié mon dps personnel pour le boost que j'apporte aux healers/casters de mon raid. Si voir des gros chiffres est tout ce qui vous intéresse, destruction. Si c'est pour avoir un raid efficace, demo. Affliction est dure à placer... Entre demo et dest pour le DPS personnel, mais n'apporte rien sauf un scorch pour vos mages.

TTDR: Demonology pour raids. (Pratiquez, 3.3 est presque là, et lorsque que ça arrive, destruction retourne en bas de la chaîne alimentaire.

À Suivre pour savoir si les fights de Icecrown Citadel vont être plus affliction friendly que Demonology.

MessagePublié: 16 Octobre 2009, 08:25  
Hors-ligne

ca serait dommage que desto se fasse nerfer encore... j ai tellement plus jouer desto que afflic et demo... :(

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC - 5 heures